Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Bienvenus sur Air Bisounours



Ça y est !
L'avion de bisounours roses a décollé. Il voyage en direction d'une destination encore inconnue, mais avec dans ses soutes de quoi voler pendant 5 ans.
Piloté par Normal 1er Roi des bisounours et président des bisous.
Un peu chargé sans doute avec ses 38 ministres, comparé aux équipages précédents. La baisse du salaire de Normal 1er est déjà bien entamée avec un tel équipage, puisqu'au contraire moins égal plus.
Plus 60000 enseignants égal non remplacement de 2 fonctionnaires sur 3 ailleurs.
Les nouvelles normes mathématiques c'est maintenant !
A bord de l'avion des bisounours pas de supplément pour les repas, vous allez manger !
De nouveaux postes de ministres et de secrétaires d'état ont été crées pour faire plaisir entre autres à l'ex première dame (qui ne le sera jamais) ainsi que des amis.
Ministre des glaces à deux boules, secrétaire d'état au désherbage des allées de cimetières, rapporteur de la grosse commission etc...

Quoi qu'il en soit ça y est on est en l'air. Alors chers français regardez bien par les hublots il va y avoir des choses à voir. Vous ne serez pas déçus du voyage. Certes le prix à l'arrivée sera plus élevé que prévu initialement, mais quand on aime on ne compte pas.
Regardez et cherchez bien au loin dans les nuages, cherchez après la relance, pièce maitresse et indispensable au puzzle socialiste sans laquelle tout s'écroule. Ce qui est dommage c'est que cette pièce est hypothétique, rêvée, espérée, désirée mais qu'on ne peut la fabriquer. Sinon pas besoin de Normal 1er au manche à balai, n'importe quel idiot pourrait piloter l'avion et nous emmener au soleil.

Normal 1er voyage en famille, madame de maintenant en première classe et l'ex première dame en seconde, comme il est interdit de se déplacer pendant le voyage on communiquera par twitter ! Belle image rayonnante de la France dans le monde, la risée et les gorges chaudes des palais.

Peu de place occupées en première classe dans l'avion des bisounours. Les billets à 75% d'augmentation n'ont pas fait recette. Les riches ont préférés faire le voyage à bord de leurs yachts en direction d'un soleil assuré en évitant les turbulences. Car des turbulences il y en aura, mais assurément les bisounours roses pourront toujours dire que c'est de la faute au président bling bling qui leur a laissé des peaux de bananes cachées dans la cabine, ou d'une mauvaise météo !
Mais si les riches ou si peu, ne font pas partie du voyage, qui va payer ? Les deuxièmes classes bien sûrs ! Puisque les 3èmes classes sont déjà laminées.
Mais rassurez vous pour les classes moyennes ça sera low cost.
On vous ponctionnera qu'un petit peu, mais partout.

Alors chers français, bienvenus sur les lignes européennes d'Air bisounours, attachez bien vos ceintures et ne les détachez pas pendant le voyage, les trous d'air seront nombreux. Et si vous n'êtes pas content du voyage il vous faudra attendre 5 ans avant d’atterrir, et les frais de rapatriement ne sont pas inclus dans le prix du billet, il vous faudra payer le double pour revenir au point de départ.




Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité