Divertissez vous - Informez vous - Indignez vous
Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
Ajoutez à votre Flipboard Magazine.

Lepaon casé au Cese

Conseil Economique et Social

Thierry Lepaon, vous vous rappelez ? Le leader de la CGT qui avait été accusé d'avoir dépensé des milles et des cent pour rénover son bureau ainsi que son appartement. Il avait dû quitter ses fonctions à la tête du syndicat pour ces raisons...
On apprend aujourd'hui que tout cela était indépendant de sa volonté, accusé à tort il a vécu l'enfer durant 90 jours... Ce qu'on peut concevoir quand on est vraiment accusé à tort.
Privé de son travail, de sa paye et des avantages liés à son poste de leader cégétiste il fallait bien s'occuper de la détresse du sieur, qui ne saurait se contenter comme chacun d'entre nous de pointer à pôle emploi.

Il est nommé au Conseil économique et social, le fourre tout d'assemblée qui passe un peu de temps à faire des rapports qu'on jette à la poubelle. Grassement payés quand même les conseillés. C'est là que les gouvernements successifs casent les amis, ceux qui ont rendu service. On y a trouvé entre autre Zizi Jeanmaire et Georgette Lemaire placées par Mitterrand.

Mais poursuivi par les racontards, Monsieur Lepaon dément avoir été nommé à ce poste. Pourtant sur le site du Conseil, on y trouve bien sa photo !
Incroyable non ?
J'ai quand même fait une capture d'écran avant qu'elle ne disparaisse, si elle disparait ! Mais qui a nommé Lepaon alors ? Je crois que le webmaster du site doit se prendre beaucoup de liberté ou on nous prend pour des cons...

- Lepaon dément sa nomination au Conseil économique et social
- La page Lepaon sur le site officiel du Cese  
- Combien gagne un conseiller

Autre actu  -  Zactualités  -  Twitter 


________________


Aucun commentaire:

Deux emplacements pour vous exprimer, le blog ou Facebook.
Vous avez la parole, mais ne tenez pas de propos injurieux.


commentaires Facebook sur Autre-actu.blogspot.com
| Copyright © 2014 Une autre actualité